| Peter et Mélissa [pv hot] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Wilson
Nombre de messages : 164 Age : 33 Age du perso : 21 Emploi/loisirs : Agent de securité* Humeur : Happy Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 20:14 | |
| Il la suivit & dit :
Ouais pourquoi pas !
| |
|
| |
Mélissa Stevens Admin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Age du perso : 23 Emploi/loisirs : gérante de la boîte de nuit Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 20:17 | |
| Ils allèrent donc dans la salle. En fait, faut mettre des bougies sur les tables au fond vu qu'en général il y a des couples qui s'y installent. Je vais voir ce qu'il y a d'autre à faire. Eh oui, une heure ce serait assez long, surtout qu'en général il n'y avait pas grand chose à faire. | |
|
| |
Peter Wilson
Nombre de messages : 164 Age : 33 Age du perso : 21 Emploi/loisirs : Agent de securité* Humeur : Happy Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 20:40 | |
| Il fit ce qu'elle demanda ,, toujours avec le sourire . | |
|
| |
Mélissa Stevens Admin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Age du perso : 23 Emploi/loisirs : gérante de la boîte de nuit Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 20:43 | |
| Mélissa mit elle aussi quelques bougies sur des tables puis alla ranger son bureau qui, du coup, en avait bien besoin^^. Puis elle alla s'asseoir sur une chaise. Il restait une demie heure et ils n'avaient rien à faire. | |
|
| |
Peter Wilson
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 20:45 | |
| Peter regarda sa montre . Ils avaient terminés . Il restait maintenant une demi heure .
Qu'est ce qu'on fait maintenant ? | |
|
| |
Mélissa Stevens Admin
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 20:46 | |
| Peter lui demanda ce qu'ils faisaient maintenant. Je sais pas, tu veux faire quoi? | |
|
| |
Peter Wilson
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 20:53 | |
| Je sais pas !!
Il regarda un instant autour de lui . Il reposa ensuite son regard sur Melissa . | |
|
| |
Mélissa Stevens Admin
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 20:56 | |
| Ok, on va aller loin! Elle rit un peu et le regarda aussi. Elle ressentit quelque chose d'assez bizarre, qui lui fit un peu peur. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de Peter et avait même envie de l'embrasser mais elle ne le connaissait presque pas... | |
|
| |
Peter Wilson
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 21:00 | |
| C'est vrai ,, les jeunes gens se connaissent a peine aprés tout !! Celà faisait une sensation bizare pour Peter && sans doute pour Melissa aussi . | |
|
| |
Mélissa Stevens Admin
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 21:50 | |
| Peter était debout, faceà Mélissa. Cette dernière se leva et se rapprocha un peu de lui avant de poser doucement uen main sur le torse, enfin, sur le tee shirt du jeune homme | |
|
| |
Peter Wilson
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 22:24 | |
| La jeune femme se mit face a lui . Elle posa alors sa main sur son tee shirt . Ils se regarederent dans les yeux . | |
|
| |
Mélissa Stevens Admin
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 22:25 | |
| Mélissa le regarda je sais pas ce qui m'arrive | |
|
| |
Peter Wilson
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 22:26 | |
| La jeune femme le regarda && lui dit qu'elle ne savait pas ce qui lui arrivait.
Comment ça ?
Dit il le regard interogatif . | |
|
| |
Mélissa Stevens Admin
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 22:27 | |
| J'en sais rien, je ressens un truc bizarre. J'ai envie de t'embrasser, d'être dans tes bras, enfin, c'est bizarre quoi | |
|
| |
Peter Wilson
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 22:31 | |
| Il rit leregement && dit :
Je vois ce que tu veux dire !
Il s'avanca vers elle && dit ;
J'ais aussi ces envie là! | |
|
| |
Mélissa Stevens Admin
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 22:34 | |
| Ca te fait rire?! Elle le vit s'avancer vers elle et il lui dit qu'il avait les mêmes envies. Ah...ah bon?! | |
|
| |
Peter Wilson
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 22:35 | |
| Il sourit && repondit :
Oui en quelques sorte .
Il ajouta .
Le probleme ,, c'est qu'on se connait peut . . . Trop peu pour l'instant . | |
|
| |
Mélissa Stevens Admin
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 22:40 | |
| Oui, en effet! Elle se rapprocha un peu plus Mais c'est quelque chose qui se fzit au fur et à mesure, avec le temps et, t'as envie d'attendre toi? | |
|
| |
Peter Wilson
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 22:53 | |
| Il dit alors :
Je ne sais pas ,, si c'est pour la bonne cause ,, je dirais oui!
Il la regarda dans les yeux && dit :
Et toi ,, qu'est ten pense ? | |
|
| |
Mélissa Stevens Admin
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Mer 2 Juil - 22:55 | |
| Bah je veux bien qu'on attende mais je ne promets pas de toujours me controler. dit-elle avec une tête de jeune fille innocente | |
|
| |
Peter Wilson
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Jeu 3 Juil - 17:59 | |
| Il sourit legerement && demanda .
Comment ça ,, te controler ,, tu veux dire que tu ira ailleur ?
Dit il un peu surprit . | |
|
| |
Mélissa Stevens Admin
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Jeu 3 Juil - 19:11 | |
| Non, je disais ça âr rapport à toi! Je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs! | |
|
| |
Peter Wilson
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Jeu 3 Juil - 20:45 | |
| Il sourit ,, elle venait de le rassurer .
&& bien si je peux te rassurer en disant celà ,, je n'irais pas non plus voir ailleur ! | |
|
| |
Mélissa Stevens Admin
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Jeu 3 Juil - 20:49 | |
| Elle lui sourit
En effet, ca me rassure! Elle rit légèrement et regarda autour d'eux Bon, faut qu'on trouve quelque chose à faire! | |
|
| |
Peter Wilson
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] Jeu 3 Juil - 21:55 | |
| Il sourit && dit :
Je suis totalement d'accord avec toi .
Il la regarda dans les yeux && dit :
Alors on fait quoi ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter et Mélissa [pv hot] | |
| |
|
| |