Mélissa Stevens Admin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Age du perso : 23 Emploi/loisirs : gérante de la boîte de nuit Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Le réglement Ven 7 Mar - 23:54 | |
| I- Profil
Votre pseudo doit être comporté d'un nom et d'un prénom (celui du poste vacant), avec des majuscules. ex: Mélissa Stevens. Aucun perso inventé n'est accepté.
Votre avatar doit être de la taille 200*400, ni plus ni moins.
Votre signature ne doit pas déformé le forum.
II- Respect
Vous êtes tenu de respectez les autres membres, les insultes seront notamment tolérés, mais, à petites doses dans les messages, entre els personnages.
III- Messages et écritures
A chaque début de sujet, vous devrez faire un minimum de cinq lignes. Voici les codes: paroles en gras, action en italique et pensées entre *...* Pour les hors sujets: HJ: ou [...]
IV- Pub et Partenariat
Ceux-ci sont autorisés à partir de 100 messages. Tout partenariat peut être refusé par l'admin.
Voilà, je crois que tout est dit, d'autres règles peuvent venir.
Bon jeu et amusez-vous
Mélissa Stevens | |
|
Peter Wilson
Nombre de messages : 164 Age : 33 Age du perso : 21 Emploi/loisirs : Agent de securité* Humeur : Happy Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le réglement Mer 28 Mai - 20:57 | |
| Lu & Approuvé par Peter Wilson | |
|
Lena Masters
| Sujet: Re: Le réglement Dim 29 Juin - 22:56 | |
| | |
|
Haley Bolton.
Nombre de messages : 121 Age : 33 Age du perso : 22 Bougies Emploi/loisirs : Mannequin.. Humeur : Smiile ! =) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le réglement Lun 30 Juin - 23:34 | |
| Lu & Approuvé ! [Vraiment désolée de mon BIG retard.. ] | |
|
Mélissa Stevens Admin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Age du perso : 23 Emploi/loisirs : gérante de la boîte de nuit Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Le réglement Mar 1 Juil - 12:44 | |
| mdr c pas grave haley j'en profite pour vous dire: FAITES DE LA PUB SVP!!!! | |
|