Live in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live in New York

Vivez votre vie à New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En étant si proche... [Luc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En étant si proche... [Luc] Empty
MessageSujet: En étant si proche... [Luc]   En étant si proche... [Luc] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:58

De bon matin, Lucie partie de chez elle, son MP3 sur les oreilles avec sa chanson fétiche la boustant un peu pendant le sport qu'elle s'aprétait à exercer. Venant d'entrer dans une phase commune aux jeunes femmes, l'été allait bientôt faire son apparition pour laisser les simples tee-shirts de côté pour les bikinis sur la plage et les débardeurs ultra moulants... rien de bien impressionnant allez-vous dire! Mais evidemment, si l'on se mettait dans la peau de Lucie Scofield, tout prennait un tout autre sens! Elle ne se mettait pas à la diète mais se rendit compte qu'un peu de footing le matin ne lui ferait pas de mal, alors elle s'executa pas plus tard que ce matin là de très bonne heure par rapport à l'heure ou elle est levée... Son quartier était assé grand pour lui permettre de courire un bon bout de temps, ce qu'elle commença. Habillée d'un ensemble bleu signé de sa propre main d'oeuvre, Lucie s'élança en frodonant sa chanson qui défilait sur son MP3...
Quelques minutes plus tard, comptons un quart d'heure, l'envie de boire se fit grandement resentir pour une novice comme l'était Lucie. Se résignant à se stopper dans sa lancée, elle baissa la tête et constata par son plus grand désarroi qu'elle n'avait pas pensé une seule seconde à se ravitailler en eau, elle était à sec, seul son MP3 était là en accompagnateur! Soufflant, s'insultant intérieurement d'un tel oublie non négligeable, Lucie s'assaya sur le trottoir en face d'une villa dont elle faisait dos. Elle passa frénétiquement l'une de ses mains sur sa nuque, puis rattacha sa longue chevelure en queue de cheval afin de ne pas sentir la sueur goutter le long de sa si belle chevelure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En étant si proche... [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En étant si proche... [Luc]   En étant si proche... [Luc] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:18

Luc venait d'emménager à New-York et avait passé la première nuit dans sa nouvelle villa. Son frère devait venir le rejoindre prochainement, mais il ne savait pas encore si ils habiteraient ensemble ou pas. En attendant, le jeune homme avait aménagé sa villa comme lui voulait et pourrait toujours changer la disposition des meubles et la déco si son frère venait habiter avec lui.
Il venait de passer sa première nuit dans la villa, en attendant d'avoir fini l'installation il avait dormi à l'hôtel, et s'était levé de bonne heure. Il aimait les premières heures du jour. Il avait commencé par prendre une douche bien fraiche, puis avait pris un petit déjeuner conséquent pour tenir toute la matinée. Ensuite, il se dirigea vers la fenêtre et vit une jeune femme assise sur le trottoir, elle avait l'air de venir de faire du sport. Luc se demanda si la jeune femme allait bien, il décida de sortir s'en assurer.


Bonjour. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En étant si proche... [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En étant si proche... [Luc]   En étant si proche... [Luc] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:35

En entendant une voix masculine derrière elle s'adresser de plus à elle même, Lucie releva la tête d'un coup, fixa comme un point invisible devant et se leva en trombe en se mettant face à cet inconnu qui venait de débarquer de nul part, ou du moins d'un endroit que Lucie ne pouvait observer... Remettant systématiquement une mèche de cheveu derrière son oreille, elle acquieça un petit sourire radieux et se décida de se présenter et d'assurer le jeune homme que sa santé était forte heureusement loin d'être en dangée!

"Oh! Oui oui tout va bien je faisais juste une pause... pour reprendre un peu mon souffle quoi..."

Lucie se maudissait dans le fond, en plus d'être mal habillée pour des premières présentations elle s'embrouillait dans ses mots! Son souffle enfin reprit à la normal du possible vivable, Lucie se mit à faire des etirements pour ne pas relacher ses efforts et montrer qu'en effet elle était en plein exercice physique. D'abord elle débuta par les bras qu'elle monta au plus haut possible, puis se fut les jambes et enfin le cou qui craqua dans un bruit sinistre, ce qui lui atira une petite grimace enfantine de douleur...

"Désolée de me montrer comme ça... Moi c'est Lucie Scofield, j'habite dans ce quartier aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En étant si proche... [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En étant si proche... [Luc]   En étant si proche... [Luc] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:57

Apparemment la jeune femme n'avait pas entendu Luc arriver, car quand il lui parla elle se retourna subitement et se leva pour se retrouver face à lui. Le jeune homme était heureux de voir que la jeune femme allait bien, il s'était un peu inquiété quand il l'avait vu assise comme ça sur le taxi, mais d'après elle, elle ne faisait que se reposer. Luc se trouva un peu bête de s'être inquiété comme ça alors qu'il ne connaissait même pas la jeune femme. Mais bon, c'était dans sa nature, il ne changerait probablement jamais. De plus, si la jeune femme s'était vraiment sentit mal il s'en serait voulu s'il n'était pas sortit s'assurer que tout allait bien.

D'accord. Je dois avouer que de chez moi, j'ai cru que vous faisiez un malaise.

Luc sourit quand la jeune femme se mit à faire des exercices pour lui prouver qu'elle faisait du sport. Apparemment la jeune femme n'était pas une habitué du sport, car quand elle s'étira le cou elle fit une grimace de douleur. Le jeune homme sourit en apprenant qu'elle habitait le quartier, il était toujours bon de connaître quelqu'un dans le voisinage.

C'est pas grave, ne vous inquiétez pas. Enchanté Lucie, moi c'est Luc Peterson. Vous voulez entrer boire un verre d'eau?

Luc avait constaté que la jeune femme n'avait pas emmené d'eau avec elle, et si elle n'était pas habitué à faire du sport comme il le pensait, elle devait mourir de soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En étant si proche... [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En étant si proche... [Luc]   En étant si proche... [Luc] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:13

Lucie s'arrêta dans ses étirements sans valeurs, surtout après son craquement de cou qui laissa une grimace sur son visage d'habitude si doux et gentil. Elle s'étonna de la réaction de Luc qui ce dernier, pensait que notre belle faisait un malaise toute seule sur le trottoire ou elle était assise précédemment!

"Oh non, pas de soucis, je ne faisais que souffler un peu. Je ne suis pas une grande sportive j'avoue donc..."

Lucie haussa les épaules, elle ne faisait qu'avouer la vérité rien de plus. C'était plus que vrai qu'elle n'était pas sportive et c'était la stricte vérité qu'elle soufflait un peu dû à l'effort intensif qu'elle avait produit par rapport à d'habitude! La proposition de ce jeune homme quelque peu inconnu encore fut plus qu'admirable et aléchante, la jeune femme ne se fit pas prier une nouvelle fois et acquieça d'un large et long signe de tête, evidemment qu'elle voulait boire! Pouvoir se désaltérer après avoir courru comme elle l'avait fait, bien que pas très sportivement avouons le... Les deux mains sur les hanches, le dos legerement courbé en avant, un sourire satisfait en coin des lèvres, Lucie acceptait la proposition de Luc qui était plus que la bienvenue!

"Si ce n'est pas trop vous demander, et sans vouloir vous déranger de ci bon matin, j'accepte d'entrer boire un verre d'eau... en tant qu'amatrice sportive que je suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En étant si proche... [Luc] Empty
MessageSujet: Re: En étant si proche... [Luc]   En étant si proche... [Luc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En étant si proche... [Luc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in New York :: Habitations :: Florida avenue :: villa de lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser